Mardi 1er août Manoir de la Bégaudière 19 h
ATTENTION BILLETTERIE BLOQUEE
MERCI D’ENVOYER UN MAIL DE COMMANDE A declikdol@orange.fr
Vous pourrez retirer sur place vos billets au tarif prévente.

Marion Thomas a étudié les musiques classiques et traditionnelles, avant de s’intéresser aux musiques actuelles, puis de se diriger vers le jazz et l’improvisation.
Après avoir collaboré avec divers jazzmen de la région Bretagne – elle a participé au premier concert musikadol avec le trio Opus Swing sur un répertoire jazz manouche – , elle propose aujourd’hui son nouveau quartet, autour de ses propres compositions , entourée de Dexter Goldberg au piano, Dédé Julien Pinel à la contrebasse, et Damien Roche à la batterie.

La trame musicale se tisse autour d’un répertoire original, évocateur des années 70 , entre l’onirisme de l’école de Canterburry et les constructions ambitieuses du jazz-rock.
Lyrique, poétique et singulier, l’univers de la chanteuse se tisse entre chansons improvisées et improvisations chantées, laissant libre cours à la complicité et à l’interaction entre les musiciens.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires