Soutenir Musikadol

Petite histoire d’un partage de plaisirs musicaux.

L’aventure de Musikadol a commencé à Dol, à la salle de l’Enfer  avec une capacité  de 70 spectateurs environ. Cette première expérience  dans un très beau lieu historique rappelait l’ambiance des clubs des années 40 au quartier latin, Elle a débouché sur de chaleureux partenariats dans des salles successives accueillant jusqu’à 150 personnes aux manoirs de la Bégaudière et de Belle Noé ainsi qu’à la salle des fêtes de Mont Dol. Depuis ces débuts, Musikadol a bénéficié d’un formidable accueil du public. Nous avons seulement regretté de devoir parfois refuser des spectateurs faute de place.

Nouveau cette année: Nous inaugurons un partenariat avec 2 nouvelles communes proches de Dol :  Baguer Pican et Cherrueix.

Nous redémarrons la saison avec 5 concerts exceptionnels susceptibles d’attirer plus de spectateurs que d’habitude, mais devrons parallèlement assumer des frais techniques supérieurs. Notre équilibre devra donc passer par une fréquentation plus importante dès cette année. C’est là que vous pourrez nous aider.

Notre billetterie est déjà ouverte  pour tous les concerts de la saison. Vous pouvez donc réserver vos places dès que possible.  Plus vous réservez tôt, plus vous nous donnez de visibilité pour nous permettre d’anticiper au mieux avant nos événements.

Si vous avez souvent apprécié nos concerts, vous pouvez jouer la confiance et souscrire un abonnement  à 45 euros sur les 5 concerts. C’est en maintenant un taux de remplissage suffisant de nos salles que vous pouvez nous aider à maintenir des tarifs accessibles à tous.

Vous pouvez également faire connaître Musikadol à vos amis en leur proposant de s’inscrire à notre newsletter.

Réservez un abonnement de saison  ou simplement une ou plusieurs places pour nos prochains concerts

Adhérez à l’association Déclik

Si notre public est en progression régulière, nous manquons d’adhérents nouveaux. Pour continuer à exister, il nous est indispensable de renforcer  notre équipe.  L’adhésion à Déclik (membres actifs) est  à 12 euros. Elle vous permet en votant, de participer à l’évolution de nos propositions.

Souscrivez ci-dessous une adhésion membre actif à Déclik

Nous avons également besoin de bénévoles. Adhésion et bénévolat ne sont pas des notions qui s’excluent. Nos adhérents anciens sont nos premiers bénévoles.

Etre bénévole, c’est :

  • Participer à l’’affichage de nos événements.
  • Préparer des plats pour les restaurations accompagnant certains de nos concerts.
  • Faire part d’événements vous ayant marqué et qu’il vous semblerait intéressant de proposer à Dol.
  • Nous aider à communiquer. Proposer des événements originaux, c’est bien. Le faire savoir efficacement, c’est difficile mais indispensable. Nous ne dominons pas toutes les techniques de communication auxquelles nous sommes confrontés ainsi que tous les codes actuels des réseaux sociaux qui deviennent incontournables. Si ces thèmes sont pour vous un jeu d’enfant , rejoignez nous.

Texte provisoire en attente d’une version définitive

Si vous avez la possibilité de proposer du bénévolat ou un don, vous pouvez préciser ces possibilités par mail à l’adresse declikdol@orange.fr. Nous reprendrons contact par couriel.

Merci d’avance

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s